jeudi 13 décembre 2007

Bol fraicheur


Bol Fraicheur

Idée d'entrée pour notre mariage, j'ai envie d'un truc frais et fondant! Mon seul regret, je n'ai aps trouvé d'alfafa et j'ai donc mis des jeunes pousses... mais en cherchant bien je vais bien finir par trouver.

Ingrédients:
  • Pamplemousse
  • Avocat
  • chair de crabe
  • Yaourt
  • Safran
  • jeunes pousses
  • Oeuf de saumon
  • Citron vert
  • Pour la pique: une crevette et une tomate cerise

Tres facile a faire
Mettre des morceaux de pamplemousse en morceau en bas du bol.
Des cubes d'avocat par dessus

A part melanger de la chair d'avocat avec du yaourt et du safran. Puis mettre une poignée de jeune pousse.
Saur une pique mettre une tranche de citron vert pliée en deux, deposez quelques oeufs de saumon pour décorer!

Servir frais, avec un bon petit vin blanc tres frais aussi!

Aucun commentaire: